Lors de ce devoir en groupe nous devions réaliser une « note d’intention » et un « plan e-marketing et évènementiel » pour la marque Carambar qui souhaite célébrer son retour sur le marché français.
Pour cela, nous nous sommes renseignés sur Carambar, pour définir :
• La gamme de produits
• La cible visée
• La concurrence
Avec ces éléments, nous avons proposé une stratégie de communication efficace en élaborant un plan e-marketing et événementiel de la marque. Pour cela nous avons créé plusieurs événements et publicités :
• Des posts et des stories Instagram
• Des événements physiques (exemple : spectacle de one man show organisé par Carambar)
• Des partenariats avec d’autres marques
• Des affiches publicitaires
Sujet : Faire une étude de marché sur Carambar et faire une « note d’intention » et un « plan e-marketing et évènementiel » pour cette marque
Objectif : Proposer à la marque une stratégie de communication pour se développer sur le web
Durée : 10 heures
Logiciel utilisé : Canva