Communication Carambar

Lors de ce devoir en groupe nous devions réaliser une « note d’intention » et un « plan e-marketing et évènementiel » pour la marque Carambar qui souhaite célébrer son retour sur le marché français.

Pour cela, nous nous sommes renseignés sur Carambar, pour définir :
• La gamme de produits
• La cible visée
• La concurrence

Avec ces éléments, nous avons proposé une stratégie de communication efficace en élaborant un plan e-marketing et événementiel de la marque. Pour cela nous avons créé plusieurs événements et publicités :
• Des posts et des stories Instagram
• Des événements physiques (exemple : spectacle de one man show organisé par Carambar)
• Des partenariats avec d’autres marques
• Des affiches publicitaires

 

Sujet : Faire une étude de marché sur Carambar et faire une « note d’intention » et un « plan e-marketing et évènementiel » pour cette marque

Objectif : Proposer à la marque une stratégie de communication pour se développer sur le web

Durée : 10 heures

Logiciel utilisé : Canva

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut